07-Ghost

Bienvenu dans notre demeure sacret pour les fanes d'horreur de légendes et amoureux des sensations fortes et fou rires sans oublier les histoires horrifiques, préparez vous a avoir peur car rien n'assure votre sécurité une fois franchi cette porte
 
AccueilportailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natsui
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
race : ange
exp-magie :
10/1000  (10/1000)
pseudo: natsui

MessageSujet: petite histoire   Mar 19 Mai - 21:38


Setsuna Mudo délinquance est un problème secondaire, qui est en amour avec sa sœur. Pour ajouter à ses problèmes, il est également la réincarnation d'un ange déchu, qui est lui pris dans un désordre de guerre entre le ciel et l'enfer.
L'histoire de fond est celui de l'Ange Organique Alexiel, qui est l'un des êtres les plus élevés dans l'existence, en troisième lieu seulement à Dieu lui-même et l'homme connu comme primordial Adam Kadmon. Elle est, en rang, à égalité de son frère jumeau le Inorganic Angel Rosiel. Avant le début de la série Dieu a endormi de «rassembler ses pouvoirs", qui indique qu'il est, dans cette série, très puissant, mais pas omnipotent.
Dans cette série Assiah (Terre) et les niveaux supérieurs de Hell (Enfer) sont des images miroir l'une de l'autre. Comme l'humanité pollués de la Terre et détruit les terres de l'Enfer a aussi commencé à affaiblir. Profitant de leur absence du créateur sommeille et l'affaiblissement de leurs ennemis, les anges du ciel, la guerre de course sur le Mal (un groupe d'êtres qui sont des démons qui ont tourné le dos à la diable, Lucifer, et Dieu, ils vivent dans l'Enfer et de culte "Holy Dragon Gods"), chiffons d'essuyage et de la plupart d'entre eux.
Pour ce faire, les Anges de lutte contre la guerre sont corrompus. Ils commettent des crimes abominables et les assassinats sous le nom de Dieu et de la droiture. Cela va à l'encontre de Alexiel profondément de la moralité. Elle estime que les maux sont plus purs dans leurs actions car ils ne mettent pas en place une charade de pureté pour couvrir leurs crimes. Elle rejoint les maux "de la guerre et déclare une révolte contre Dieu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horror.mo-rpg.com
 
petite histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Histoire d'un Rennes Brest Rennes en vélo couché.
» comme c'est la veillée, une petite histoire...
» Une petite histoire.
» petite histoire alsacienne!!!
» La petite histoire d"une '65 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-Ghost :: légende :: petit résumé-
Sauter vers: